GRAVE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 l’amour.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saintgucci
saintgucci
( la matriochka )

Messages : 124
Date d'inscription : 13/06/2017

l’amour.  Empty
MessageSujet: l’amour.    l’amour.  EmptyLun 5 Mar - 23:11



l’amour. ⊱
Ah tu sais, l’amour, c’est déjà compliqué. Des fois, on doit le chercher, parfois c’est lui qui nous trouve, mais même si on essaye de tricher, l’amour, c’est toujours compliqué. on en parle beaucoup pourtant et y en a même qui se proclament experts. Moi, j’y crois pas. L’amour c’est pour nous et pour les autres. c’est à partager comme un apéritif à 16h, adossé contre les chaises du jardin rouillées et le soleil qui retombe se coucher. Moi, du haut de mes dix huit ans, j’y connais rien. mais je sais que sans amour on arrive à rien. si tu t’aimes pas assez, t’as une boulle au ventre, tu galères. si tu t’aimes trop... là, c’est un problème d’égo ou de signe astrologique, t’es sûrement  lion. l’amour c’est universel et ça pose problème. parce que dans ce monde on aime bien être différent dans notre ressemblance. je veux dire, si bryan aime nicholas, si Aïssatou aime Fernando, si Sonja aime Chihiro. comme a dit un grand philosophe ‘c’est pas parce qu’on aime pas l’avocat qu’il faut avoir peur de l’avocat.’ C’est pas parce que t’as jamais rien compris à l’amour, que t’as lu le mode d’emploi dans le mauvais sens que tu vas le chiffonner et le balancer sur ceux qui on compris. parce que personne comprend, l’amour ça va, ça vient, ça repart, ça blesse et parfois ça cogne fort contre la poitrine. mais c’est tout ce qui en fait sa beauté et qu’abimer celle des autres, c’est abîmer celle qui patiente chez soi. et plus elle s’effrite plus la lecture de cette science magnifique se complexifie. alors aime, donne et partage, ta compassion, ton affection, les 10 centimes oubliés dans ta poche, entre les miettes et ton téléphone, offre-les aux endettés de la société et oublie les préjugés.

moi
j’aime
admirer
les
amants
qui
se
chérissent
sous
les
astres.

Revenir en haut Aller en bas
https://cestgrave.kanak.fr
 
l’amour.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GRAVE :: auto-route-
Sauter vers: